IBM et Acclaim gagnent le prix Innovation 2017 de ITCC pour leur programme de badges numériques

Le Conseil des certifications en technologies de l’information (ITCC) a remis le prix de Innovation 2017 à IBM et Acclaim pour le programme de reconnaissance d’apprentissage innovateur créé par IBM ayant comme objectif d’attirer, de développer et d’engager une main-d’œuvre talentueuse en informatique pour soutenir ses objectifs stratégiques.

Le programme de reconnaissance utilise des badges numériques ouverts (standard Open Badges), que IBM a commencé à émettre en 2015 grâce à la plateforme Acclaim de Pearson. En travaillant ensemble, les deux organisations ont élaboré et appliqué les meilleures pratiques pour créer un programme de badges numériques qui produit des résultats remarquables, dont l’accroissant de l’engagement des apprenants et la progression des compétences dans l’écosystème des talents d’IBM.

 

Lisez l’article IBM, un pionnier de l’utilisation des badges numériques en entreprise pour en apprendre plus.

Grâce à Acclaim, IBM a publié des centaines de milliers de badges numériques pour reconnaître l’apprentissage dans sa communauté. Les deux entreprises continuent d’innover et d’éduquer ensemble pour augmenter la compréhension et l’utilisation des badges pour attirer, engager et faire progresser les talents informatiques à travers le monde. Le Prix d’innovation 2017 a été décerné à David Leaser de IBM Training and Skills et Peter Janzow de Acclaim, une entreprise de badges numériques exploitée par Pearson VUE.

Pour en savoir plus : IBM wins top industry award for innovation in digital credentials

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*